GABIN NOGUEIRA

438 vues

Gabin Nogueira découvre le djing à 16 ans,

En 2006, il pose ses valises à Nice et commence à mixer dans les bars et clubs branchés de la ville. Entre 2010 et 2013, il enchaîne les résidences de Nice à Monaco, ce qui lui permet dassurer les 1ères parties dartistes tels que Black Eyed Peas, Ron Carroll, Ultra Naté, Robin S, Dennis Ferrer, Big Ali et bien dautres.

Son style original et éclectique lui permet de sexporter et entre 2014 et 2018, il officie à St Tropez (Nikki Beach), St Barth (Résident Bagatelle), Miami, NYC, Ibiza, Cannes, Monaco, et mixe pour des évènements prestigieux tels que le Grand Prix de Monaco F1, Le Festival de Cannes, ou Paris Fashion Week…

Actuellement basé à Paris, il se produit dans différents lieux de la capitale tels que Molitor Hotel, Buddha Bar Hotel, Le Kong, Spoon, Miss KO, Chez Mila, Azur, Café de lHomme… et, en parallèle, se lance dans la production musicale dans différents styles musicaux (House, Soulful ou Nu Disco).

Après avoir été playlisté par des Djs de renom tel que Bob Sinclar pour son remix « Sévilla », il sort aujourdhui son dernier titre « hugging Kissing » sur le label Tropical Disco, disponible sur toutes les plates formes.

SES LIENS : MIXCLOUD  / INSTA : @gabinnogueira