LILI VIBES

318 vues

Cette ancienne sportive de haut niveau en G.R.S, sélectionnée pour les J.O de Barcelone en 1992 se voit contrainte d’arrêter sa carrière suite à une blessure grave, et décide de partir vivre à Los Angeles, véritable temple de la House Music et des raves californiennes.

LiLi, aka «  LiLi Vibes », débute sa carrière à Paris en 1998, lorsque la House Music et la « French Touch » sont en plein essor.

« Clubbeuse » avertie, elle rentre à Paris et bosse pour Radio FG, où elle croise les plus gros Djs de la Capitale, et c’est le déclic. Véritable tournant dans sa vie, aussi bien culturellement que musicalement, tout s’enchaine alors rapidement. Résidente au « Paris »/Costes, et au « Queenie », Bars branchés Parisiens, LiLi, avec sa touch « Sunshine Chic n’ Glam » et ses rythmes « Electro Groovy », enchaine aussi bien les soirées «  Hype » pour des grands noms comme Playboy, Diesel, Chanel, que des soirées plus « underground » dans des Clubs parisiens comme le Folies Pigalle, Le Queen, ou La Scène Bastille (…) et devient vite l’une des Djettes incontournables de la scène House made in Paris.

Bookée aux quatre coins du monde où elle envoute les dancefloors, elle passe quelques années à New York, puis s’installe à Ibiza, véritable temple de la culture clubbing et joue dans les endroits les plus branchés de l’ile, tels le Blue Marlin, le Km 5, Nassau, Es Vive, et le Space.

Après quelques années loin des platines, LiLi est de retour à Paris, pour une nouvelle aventure aux côtés de la Team Groove Cabane.