NINA AGAIN

377 vues

Enfant, Nina rêvait d'être une chanteuse de rock.

Elle s’émerveille du son de la guitare électrique de son père, mais choisit d’étudier le piano classique pendant 10 ans.

Bercée sur David Bowie, Jimi Hendrix et James Brown, elle a choisi un nom de scène qui rend hommage à l’une des muses des années 80..

La musique a toujours été son meilleur allié. La soul a caliné ses tripes, le trip hop a séché ses larmes, tandis que le rock et le disco funk la faisaient danser à l'adolescence.

Ç’est en écoutant à 18 Ans la House de Chicago et la Techno de détroit que Nina s’offre ses premières platines vinyles. Son envie de partager ses dernières trouvailles l’amène à mixer dans les clubs.

En 2011, son style a séduit le très chic Hakkasan de Londres où elle a joué en tant que résidente pendant deux ans. Elle y distille un habillage sonore alliant jazz et Nu Disco, avant de s’envoler pour une saison à Ibiza où la fraîcheur de ses sets Deep et Funky  enchante le public d'Helibazar et les ondes d'Ibiza Global Radio.

Dés son retour en France, elle joue régulièrement  dans divers clubs parisiens tels que Maxim's, le Baron, la Panic Room, le Murano Hotel, le Favela Chic, le Badaboum, et dernièrement, le Sacré.

Après huit ans de pratique, elle a su redéfinir son style en puisant dans ce que la musique à d’ essentiel pour elle et propose dans ses sets un savoureux mélange entre beat électro et mélodies planantes et orgasmiques des années 70.

Elle prépare actuellement son premier EP.

SES LIENS : FACEBOOK  / INSTA : @ninaagain