Yo-One

189 vues

Originaire du sud de la France, Johann Aka Yo-One s'installe en 2006 dans les Caraïbes, et ses différents voyages depuis les îles lui ont permis d’enrichir sa culture musical et de partager son univers artistique à travers le monde.

Son bac de disques se compose aujourd’hui de titres provenant des quatre coins du globe, De la Soul au Disco 70's, en passant par le Jazz, ou encore la musique Electronique.

Il fût directeur artistique du restaurant Bonito St Barth durant six années et fonde en 2015 l’agence « Music and Sound » spécialisée dans la diffusion sonore, production de musique et booking d’artistes, qu’il revend fin 2017.

En Janvier 2018 une nouvelle aventure commence dans la capitale française. Yo-One se produit actuellement dans différents établissements de Paris, tels que notamment Molitor Hotel, Rosa Bonheur, Buddha Bar Hotel, L'Alcazar "Balcon" ou encore le Berliner

De nouveaux projets sous son propre label Sutter Recording devraient voir le jour courant de l’année 2019. Restez à l’écoute…

Côté production, un premier EP « Brand New Day », sous le nom de « The Hinge Project » (Florent F & Yo-One Sutter), en collaboration avec Mandel Turner, originaire de Brooklyn, est sorti en Mai 2015 sous le label anglais ISM Records. Un deuxième EP « El Coco » re-edit, est sorti en Août 2015 sous le label « Kat Records ».

SES LIENS : FACEBOOK  / INSTA : @yoonesuttermusic